Au sein de la direction technique, et plus précisément au sein du service Codification et Normes (composé de 9 personnes), l’ingénieur(e) PLM a pour mission de coordonner, traiter, organiser, analyser et communiquer sur les sujets Product Lifecycle Management (PLM) en interne et en externe.
Vous interagissez avec différents services, homologues de l’entreprise et du groupe mais également avec des prestataires externes.
Vos missions seront :
Montant de la rémunération : selon profil et expérience
Avantages : gratification de Noel, prime de présence, prime de vacances, CSE, …
Savoir-faire:
Issu(e) d’une formation d’Ingénieur Connaissance générale dans le domaine de la technique Expérience souhaitée dans le management de projets Connaissance des processus PLM appréciée et idéalement d’un outil PLM (ex : Windchill) Connaissance d’outils de collaboration (exemples : MS Teams, Microsoft 365, Jira, Confluence, …) souhaitée.
Autonomie, rigueur, ouverture d’esprit, bon sens relationnel, esprit d’analyse et travail en équipe Maîtrise de l’allemand (C1) et de l’anglais (B2) Déplacements ponctuels en Europe à prévoir.
Liebherr-France SAS conçoit et produit une large palette de pelles hydrauliques sur chenilles ainsi que des machines spécifiques telles que les pelles électriques, les pelles tunnel ou démolition. Ces machines ont un poids en ordre de marche qui s’échelonne entre 14 et 100 tonnes.
Elles sont en application dans les différents secteurs du terrassement, de l’industrie minière, de la déconstruction sélective, de la démolition, de la construction de tunnel, de la sidérurgie et de la manutention.